Rejoignez-nous cet été, autour de plusieurs moments conviviaux : jeux, sorties, cinéma de plein air, karaoké-danse, pique-nique partagé...Petits, grands, jeunes ou seniors tout le monde pourra en profiter et se faire plaisir !
Feuilletez le programme, et retrouvez-nous le 1er juillet de 10h à 12h et de 14h à 17h pour vous inscrire sur les activités !